Mode de fonctionnement

Chez 123cousez , nous sommes une boutique atypique avec un mode de fonctionnement atypique !

Ici vous pourrez vous faire plaisir sans vous ruiner, et en plus vous participez a soutenir nos associations sans que cela ne vous coûte plus cher, alors que demander de mieux ?

En effet CHAQUE WEEK-END, 123cousez mets en place une Boutique éphémère qui vous permets de retrouver des produits en nouveauté et à prix réduits. Elles débutent chaque vendredi soir à partir de 21h et se terminent le dimanche soir à la même heure, catégorie "boutique éphémère" sur www.123cousez.fr 

De plus, CHAQUE MERCREDI (sauf exceptions) retrouvez notre déstockage, des lots de tissus, des coupons et des fins de rouleaux à moindre coût, de 8h à 21h (dans la limite des stocks disponibles) catégorie "Mercredi Destock. Les bénéfices de cette vente sont reversés à une association.

LE REGROUPEMENT DE COMMANDES : 

Pour vous faciliter la vie, nous avons mis en place ce système , qui vous permet de regrouper vos commandes sur 14 jours et de ne payer qu'un seul frais de port. Pour cela il vous suffit de passer une première commande avec un frais de port et d'y laisser un message "en attente", ensuite sur les commandes suivantes, ne payez pas de frais de port mais sélectionnez "j'ai déjà payé des frais de port et je regroupe mes commandes". Si vous souhaitez que vos commandes partent ne laissez pas de messages mais si vous avez encore d'autres commandes à regrouper n'oubliez pas de toujours laisser un message "en attente". 


MODE DE LIVRAISON :

Chez 123cousez, nous travaillons avec plusieurs transporteurs afin de vous assurer un service optimal. Ainsi vous avez la possibilité de vous faire livrer à domicile en 24-48h par notre transporteur DPD, ou bien en point relais par DPD ou Mondial Relay. Pour les pays de l'union européenne, vous avez aussi la possibilité de vous faire livrer en point relais. Pour les pays hors union européenne et les DOM-TOM, vous pouvez vous faire livrer par notre transporteur Colissimo.


PROGRAMME DE FIDELITE : 

Cumulez des points dès votre première commande avec notre programme de fidélité , et transformez-les en bons d'achats dès que vous le souhaitez ! 10 EURO = 1 POINT , 1 POINT = 0,25CTS , retrouvez vos points de fidélité sur votre compte client , rubrique "mes points de fidélité" . Attention, les points fidélités ne se cumulent pas lorsque vous achetez des produits remisés (déstockage, boutique éphémère, soldes, promotion).

NOTRE SUPER SAV : 

Les erreurs ça arrive, même aux meilleurs d'entre nous ! En effet, rien n'est automatisé chez nous, donc pour pallier à ce souci nous avons mis en place un SAV par téléphone et par mail.
Une question, un conseil, contactez-nous sans hésiter ! Les douces voix de Gwladys ou de Christelle vous répondront avec plaisir, pour vous assurer un service après-vente à l'écoute. 

La hotline du tissu c'est au 05 49 81 73 35 et de 9H00 à 16H30 par téléphone,
ou par mail à : sav.123cousez@orange.fr

GARANTIE QUALITE : 

123Cousez vous propose un grand choix de tissus de qualité. La plupart de nos tissus sont oeko-tex (toujours indiqué sur la fiche produit). Mais pour vous garantir une totale transparence, nous avons mis en place la garanti satisfait ou remboursé (remboursement, échange ou avoir, selon votre choix)

Un tissu ne vous plait pas ? Contactez-nous pour nous le retourner ! 


PAIEMENT ENTIEREMENT SECURISE :

123COUSEZ vous garantis un paiement 100% sécurisé, pour vous permettre de passer vos commandes en toute sérénité, que ce soit par carte, ou virement toutes les donnés sont cryptés, donc sécurisés a 100%. Nous avons mis en place 4 modes de paiement pour vous permettre de choisir celui qui vous convient le mieux, ainsi vous pouvez régler vos commandes par carte bancaire instantanément, par chèque, par virement ou par lien bancaire. Pour ce dernier, il s'agit d'un lien de paiement par CB que nous vous envoyions par mail quelques heures/jours après votre achat, ce qui vous permets de valider votre commande plus rapidement et de ne pas rater vos tissus coup de coeur !