Bonjour, et bienvenue chez 123cousez !
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Si vous avez connu nos boutiques éphémères et notre mercredi destock, ne vous inquiétez pas, ils n'ont pas disparu ! Désormais, nos ventes flashs du mercredi et du week-end se passent exclusivement sur www.lesaddictsdutissu.fr
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Sur 123cousez, vous allez pouvoir trouver des produits (tissus et mercerie) en stock, avec des délais réduits à 1 à 3 jours ouvrés. Sur ce site, tout ce que vous achetez, nous l'avons en stock et nous vous l'expédions dans les plus brefs délais.
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Les ventes éphémères du week-end n'ont donc plus lieu sur 123cousez, mais nous mettons toujours en place régulièrement des promotions et soldes sur ce site.
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En cas de problème sur un de vos produits, nous vous contactons par téléphone ou par mail avant l'envoi de votre commande. Vous pouvez aussi nous contacter par mail (à supersav@123cousez.fr, délais de réponse 48-72h), ou via notre tchat (la petite bulle en bas à droite de notre site) dont les délais de réponse sont plus rapides.
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Le regroupement de commandes :
Nous avons mis en place la possibilité pour vous de regrouper plusieurs commandes sur 14 jours, en ne payant qu'un seul frais de port.
Voici comment ça fonctionne :
- Je passe une première commande, je paye un frais de port et je mets un commentaire "en attente" sur ma commande, puis je valide ma commande
- Je passe une ou plusieurs autres commande, je sélectionne "j'ai déjà payé des frais de port et je regroupe mes commandes", et j'ajoute toujours le message "en attente" tant que je n'ai pas finis mon regroupement
- Si j'ai terminé de regrouper mes commandes, je ne mets aucuns commentaires sur ma dernière commande, ou j'écris "à envoyer" , nous saurons qu'il faut regrouper vos commandes et les faire partir ensemble.
Si sur votre dernière commande il est toujours écrit "en attente" mais que le délai de 14 jours est passé (délais qui court à partir de votre première commande mise en attente), nous expédions votre colis.
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Bien sûr, n'oubliez pas que nous avons un délai de traitement de vos commandes, ce délais là court à partir de votre dernière commande. En effet nous ne commençons à préparer vos commandes que lorsque vous avez terminé votre regroupement.
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Si vous avez oublié de payer un frais de port, la rubrique "oubli de transporteur" qui se trouve tout en bas du site est là pour ça, vous mettez ce produit gratuit dans votre panier et validez votre commande en payant un frais de port, nous saurons qu'il s'agit du frais de port permettant de faire partir votre/vos commande(s).
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Nous vous conseillons de nous suivre sur notre page et notre groupe Facebook sur lesquels nous communiquons énormément.
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Pour les client(e)s professionnel(le)s , vous devez rentrer votre numéro de siret dans la case prévue à cet effet sur votre compte client. Attention vos numéros de siret sont vérifiés par notre logiciel et peuvent mettre plusieurs jours avant d'être validé. Vous devez être professionnel de la couture, tout autre type de professionnel sera refusé. Si vous êtes un professionnel hors France, merci de nous envoyer un document prouvant votre statut de professionnel par mail à : camille@123cousez.com.
Ce statut vous permets de bénéficier automatiquement d'un code de -10% sur votre commande (hors promotion).
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Pour plus d'informations, consultez la FAQ de notre site, lisez les publications à la une de notre groupe Facebook, ou contactez le SAV.
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Bonne visite et bon shopping, sur 123cousez.