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- Modalités de livraison

La livraison ne pourra être faite qu'après confirmation du paiement par l'organisme bancaire de 123cousez.

Les produits commandés sont livrés selon les moyens proposés par 123cousez lors de la commande du ou des produits, et selon le mode de livraison choisi et validé par le Client.

A titre indicatif, 123cousez propose notamment les modes de livraison ci-dessous :

-          Livraison à domicile par  DPD :

  • Coût de ce mode de livraison : 7,30 € 
  • Délai de livraison : 1 à 2jours ouvrés

-          Livraison en point relais par DPD :

  • Coût de ce mode de livraison : 5,95 € pour les commandes en dessous de 79 € TTC et gratuit pour les commandes dépassant 79 € TTC
  • Délai de livraison :1 à 2 jours ouvrés

-          Livraison en point relais sur le réseau Mondial Relay pour la Belgique et l'Espagne seulement :

  • Coût de ce mode de livraison : 5,95 € pour les commandes en dessous de 79 € TTC et gratuit pour les commandes dépassant 79 € TTC
  • Délai de livraison : 3 à 8 jours ouvrables

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Ces délais étant donnés à titre indicatif, 123cousez ne pourra voir sa responsabilité engagée à l’égard du Client en cas de retard d’expédition ou de livraison.

Aucune livraison n'est effectuée dans les campings, les hôtels, et les postes restantes.

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le Client sur le bon de commande, le Client devra veiller à son exactitude. Tout colis renvoyé à 123cousez à cause d'une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais du Client.

123cousez peut, à la demande du Client, envoyer la facture à une adresse de facturation et non à l'adresse de livraison, pour cela le Client devra en faire la demande

Si le Client est absent le jour de la livraison, le livreur prendra contact avec lui pour convenir d'un autre rendez vous.

Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abîmé, déchiré, ouvert, le Client doit alors vérifier l'état des articles. S'ils ont été endommagés, le Client doit impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé).

Le Client doit indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de sa signature toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés...).

Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que le Client, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison.

Le Client devra alors confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier par email à service client : 123couse@orange.fr, ou par courrier à :

123cousez

Service Client

4 rue du rivault

79160 La Chapelle Thireuil

Si les produits nécessitent d'être renvoyés à 123cousez, ils doivent faire l'objet d'une demande de retour dans les 30 jours suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.